Moi aussi j'aime bien la X-Box, en fait, j'aime presque toutes les consoles
Si je devais faire un classement des dernières consoles en termes de jeux qui m'intéressent, je mets la PS2 loin devant, ensuite la X-Box et enfin le Game Cube (il y a certains jeux que je voudrais absolument, comme Metroid, mais ils sont trop peu nombreux)...
En plus la X-Box me permettrait de jouer à des jeux PC que ma config' actuelle (Athlon 700, Ati Radeon 32Mo DDR) ne me permet pas de faire tourner, sans compter après toutes les possibilités, déjà, le lecteur DVD qui me permettrait de profiter des DVD sur ma TV plutôt que sur mon moniteur plus petit, les petits plus, comme l'émulation etc, bref, de mon point de vue la X-Box est loin d'être inintéressante (sans oublier qu'on peut copier les jeux lol)
Pour moi la X-Box n'a pas marché au Japon uniquement paske les jap' ont une fierté mal placée (genre "c nous qu'on sait faire du jeu vidéo, pas les occidentaux"
, car sur le papier (et même à l'écran sur certains jeux), elle fume toutes les autres consoles, il aurait juste suffit que certains éditeurs japonais suivent pour qu'elle devienne LA console 128 bit de réfèrence...