Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 14h10   #728 (permalink)
Profil
mpiter
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par dorian Voir le message
...Donc Verre renverser sur ma NDSI...
Plus de R4i ni de DSi...
Tente le service après vente de Nintendo après le meilleur nettoyage possible. Même si la société peut se montrer très chienne avec les développeurs et les consommateurs, ils m'ont l'air plutôt coulant côté SAV. J'ai connu personnellement le cas d'une DS remplacée sous garantie après que l'écran supérieur meure suite à une fermeture violente de la DS. J'ai aussi vu le remplacement sous garantie d'une Wii brickée suite à un accident lié à la modification de l'OS pour pouvoir lire les jeux sur disque dur. La Wii ne pouvait plus booter, et ce fut étonnant qu'ils la remplacent puisque l'écrasante majorité des Wii qui ne peuvent plus booter ont été piratées. Nintendo avait pourtant la possibilité de connaître la cause du brick. Évidemment, il faut rapporter la DS en disant ne pas savoir pourquoi elle ne démarre plus.
mpiter est déconnecté   Réponse avec citation