Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 11h31   #720 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par DSplayer Voir le message
J'ai besoin d'un peu d'aide svp, entre tout les linkers, kernels, etc je commence à m'y perdre un peu.

Voilà j'ai un linker R4 Upgrade Revolution for Ds (c'est ce qu'il y a écrit sur le linker)
L'adresse pour télécharger les kernels (écrit aussi sur le linker) est r4i-sdhc
Cependant il n'y pas de petit "i" n'y de symbole "v1.4" sur la cartouche
et j'ai la première génération de DS (le tank ^^)

J'ai tenté de jouer avec une rom Euro à Zelda ST, cependant les commandes du train ne s'affiche pas,
je voudrais savoir si je dois attendre une màj ou si je peut faire quelque chose pour y jouer et est-ce que
quelqu'un a réussi à jouer à ce Zelda avec ce linker? Merci
On est pas dans un topic pour choisir un linker, on va ici si on veut parler de cela

http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html

Citation:
Envoyé par Jimmy_Kane Voir le message
Salut,

Le 1er post parle du problème de sauvegarde pour tout les linkers sauf le AceKard2...! Alors on fait quoi pour celui la?

EDIT : Bon j'ai essayé avec la sauvegarde fourni il me dit qu'elle ai endommagée, la recréée, mais ça va pas quand même :/

Quand j'éteins et rallume la console, il me redit la même chose! Et si j'en met pas il en créé une de 512K... Je fais quoi?

Autre chose bizarre, avant j'avais AKAIO 1.3 et en faisant une combinaison de touche, ça faisait un RESET mais ça marche pu
Et si tu commençais par le mettre à jour ton AK2i plutôt que de dire et faire des bêtises?


Citation:
Envoyé par kiral Voir le message
jai trouver un site peu etre que sa peu aider TelechargementZ > Article > zelda spirit track CRACK DS je suis en trai de le tester je vs le dirai si sa marche

Et le patch en première page, tu crois qu'il sert à quoi?


Citation:
Envoyé par northburn Voir le message
Salut !!

Bon alors je me decide a poster parce que j'ai l'impression a etre le seul a avoir ce probleme apres que google ait été mon ami pendant de lobgue heures...
J'ai un R4 en version 1.18 j'ai trouvé la rom US avec le bon CRC que j'ai patché , la sauvegarde américaine de 1Mo Le YS Menu sur ma carte qui viens du pack telechargé ici.
Je lance le jeu tout va bien , je peux conduire le train sauveagrder etc...

Le seul soucis se pose quand j'éteinds ma console et quand je relance le jeu il me sort a chaque fois que ma sauvegarde est corrompu et que les données vont être effacé , et pourtant je n'ai pas coché la case "reset" dans le menu YS menu au lancement du jeu

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

Merci

Mon dieu, vous voulez me faire déprimer ou quoi?!

Tu as lu la première page?
Toi tu n'as absolument pas besoin de bricoler la sauvegarde
ou d'en utiliser une qui sort d'on ne sait où!

tu prends le pack venant du bon topic, tu crée ton YSMenu et roulezzzz

  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
northburn (16/12/2009)