Afficher un message
Vieux 15/12/2009, 23h43   #12 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Tu peux bloquer les maj.
Si un nouveaux jeu n'est pas supporté il y aura probablement quelques jours d'attente voir moins et des manip à effectuer, (ios ou fichier à installer ou à mettre à jour).
alors oui c'est casse pied car si elle n'y connait rien et ne veux pas s'y connaitre tu sera de la partie (maintenant si elle n'y connait rien et ne veux pas s'y connaitre elle peut -aussi- se contenter d'utiliser avec soin ses originaux).

Si je me fendais d'une comparaison entre wiiflow et une wiikey, c'est aussi notamment suite à ta crainte de ne plus lire les jeux récents, puisque le softmod est compatible alors que la wiikey se fait attendre (ca ne devrait plus trop tarder) et encore est ce que la maj de la wiikey est à la portée de ton utilisateur?

Pour mémoire wiiflow a été mis à jour pour supporter NSMB avant même sa sortie officielle en magasin sur notre territoire.

Pour récapituler, l'usb loader ne gère pas les partitions de mise à jour (elle ne sont pas hormis manip particulière, copiées sur le disque) d'autres utilitaires (preloader priiloader) permettent de bloquer les mise à jour, disque ou réseau. Point d'inquiétude une maj n'enlèvera pas le softmod si elle n'est pas faite.
Pour ce qui est de supporter une nouveauté, si quelque chose bloque il posera probleme aux deux solutions Puces ET loader. Les mises à jour peuvent tout à fait malmener les puces, quelque soit la solution puce (que j'ai aussi) ou soft faire une mise à jour n'est pas innocent (puisque les dernieres maj officielles bloquent déjà depuis un moment les backup disque signés trucha par exemple, SSBB en DVD5 ou jeux import modifiés).
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 15/12/2009 à 23h46.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation