Citation:
Comme-ci ils étaient tous idiot, et lui un génie pour l'avoir installer
après avoir décompresser un "RAR"..
|
- Je n'ai a aucun moment dit ça c'est toi qui à interprété mes propos
Citation:
dingue il a investi 15Euro est fanfaronne, pour avoir ce qu'un simple R4V2 que l'on trouve à 10Euro voir moins
peut lui offrir à l'identique...
|
Je fanfaronne... bien sûr donne juste mon vaicu avec ce linker c'est tout a la base j'avais même pas parlé de prix, j'en ai parlé car voila a ce prix la faut pas s'attendre a des miracles, j'ai acheté en toute connaissance de cause et a ma grande surprise chui pas emmerdé avec c'est tout
Je contredis pas tes tests, avis etc.. t'es en toute logique bien calé en linker contrairement a moi qui n'y connais que dalle qui suis simple utilisateur lambda.
Pis bon faut pas s'enmflammer comme ça , un linker n'aura jamais de valeur c'est un pur produit consommable qui interessera jamais les collectionneurs de jeux.
Tout de suite tu t'es complément braqué alors que je suis pas la pour faire la pub de ce "linker" juste que contrairement a certains je ne rencontre pas de soucis particulier.
Je me doute bien que la qualité des composants est merdique c'est du produit bas de gamme, c'est comme les mecs qui montaient des puces foireuses a l'époque de la ps2... certains avaient les pire misère du monde d'autre aucun soucis.
Pour finir j'en ai parlé au vendeur de la mauvaise fiabilié de ces linkers il ma dit que si j'avais le moindre soucis il me rembourserait sans aucun soucis.
Citation:
Qu'entend tu par lenteur de ta R4i ? chez moi c'est 50 secondes à l'init (création de la sauvegarde) et 50 secondes au loading (pour la plupart des jeux mais parfois 1 secondes sur certain)....
|
je viens de faire quelques tests sur plusieurs roms :
environ 5 a 7 sec pour creer le fichier sav et une 15aine pour lancer la rom (roms 128 mo)
EDIT: si j'ai pas pris un R4V2 c'est a cause de la non gestion des cartes SDHC que j'avais deja