Afficher un message
Vieux 15/12/2009, 10h53   #28 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Le [Listing] Jeux + Balance Board. [03.08.2009] c'est un super topik, à l'image de ce que peu faire advanscene c'est un travail colossal et difficilement maintenable sans y être à temps plein... Malheureusement et sans vouloir piquer l'auteur, il faut décider, soit s'y consacrer réellement (ou donner la main à quelqu'un qui s'en sent capable...), soit le laisser mourir.
D'autant qu'ils existe de nombreux moyens de s'informer sur les sorties wii, et qu'il existe un énorme site comme http://wiitdb.com (qu'utilise wiiflow).
Effectivement, j'ai bien moins de temps à présent qu'auparavant... J'ai donc un sacré retard, mais je ne l'oublie pas et le continuerai jusqu'au bout. Je pense donc le continuer plus pleinement et plus sérieusement sur mon blog (espace msn). Par conséquent, vous avez bien fait d'enlever le topic des sujets importants. Mais d'un autre coté, je trouve que ça enlève un topic qui pouvait se preter à l'échange d'opinion/d'avis sur certains jeux... M'enfin vu que personne ne discutait dessus c'est pas forcément une grosse perte.