avant de parler tu ferais mieux de sortir de la section ds de temps a autre et aller faire un tour dans la section oldies (collection des metagameurs) et on en reparle après et arrête d'être parano "un revendeur" mdr...
sur ceux bonne soirée! et je maintiens que pour moi (le R4i sdhc offre un bon rapport/qualité prix ainsi qu'une bonne compatibilité avec les jeux ) et si ça te fait chier que quelqu'un donne son point de vue, ne viens pas participer a un forum tu veux de l'argumentaire
pourquoi je trouve le R4i SDHC sympa :
- Prix
- Installation (bah oué excuse moi deux clik sur le site un coup de unrar sur la racine de ma µSd et hop)
- compatibilité (tous les jeux qui crashaient avec mon vieux ninjapass fonctionnent)
au niveau de ces défauts je dirais que le chargement est un peu long et la navigation dans les jeux est un peu longue mais c'est pas un problème (toujours pour moi) je charge pas un jeu toute les 5 minutes
fin voila ça me suffit alors certes c'est un linker un peu cheap mais de la à dire sur chaque post que c'est une grosse merde ... c'est toi le sectaire je regrette
Dernière modification par zuzub62 ; 15/12/2009 à 00h45.
|