Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 22h56   #512 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Visiblement il n'intéresse plus personne ce jeu
Ah si! Moi je suis toujours intéressé! A part peut-être le côté voix US. CErtains éditeurs de jeux (Sega et son Valkyria Chronicles par exemple) ont bien compris que ce qui intéresse les amateurs de ce genre de jeux, ce n'est pas tant le côté technique de la mort chère à Devilman, mais plutôt la Japan touch et son lot de japaniaiseries dont font partie le doublage! Beaucoup de J-RPG ont perdu une bonne part de leur intérêt pour moi avec ces putains de voix US pourries...
J'imagine d'ailleurs que pour FFXIII ça sera pareil!
M'enfin...
Sinon je me suis mis à Dragon Age: Origins. Et j'adore vraiment!!!
Rien à voir avec la mollesse d'un Oblivion. Je suis vraiment bluffé par la diversité que propose ce jeu. Ca me change des prods japs c'est sûr (de toute façon, niveau RPG, y'a toujours que dalle pour l'instant plus de deux ans et demi après la sortie de la PS3).
Mention spéciale pour le doublage français: Il est de très bonne qualité et la quasi-totalité des voix sont connues et proviennent de doubleurs pros (séries TV et films).
Pour les fans du genre je conseille vraiment. Juste un bémol côté technique: C'est beau mais en dessous de ce qui se fait actuellement : Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 pour ne citer qu'eux...et encore je n'ai pas fait Uncharted 2!

PS: I love Morrigan
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation