Citation:
Envoyé par nartouk
En fait quand j'ai mise la sauvegarde 512 ko au bout de plusieurs fois ça a marché mais puis j'ai sauvegardé et j'ai éteins ma DS après j'ai voulu rejouer et ça ma recommencé le jeu depuis le début Aidez moi svp
Voici le lien de la sauvegarde : The Legend Of Zelda - Spirit Tracks.sav
|
Mais tu vas le faire toi même comme un grand. Utilises le convertisseur de sauvegarde, la version 1.01 qui est sortie aujourd'hui :
http://www.ezflash.cn/zip/zelda_savetool_v1.01.rar
Tu choisis ta sauvegarde (button open) puis cliques le bouton chang et Ok. La sauvegarde ainsi convertie aura le même nom mais avec .chang à la fin. Tu la renommes comme il faut (le même nom que ton fichier .nds mais avec .sav au lieu de .nds bien sur) et la copie sur ta microSD dans le répertoire /SAVE.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Y'en a pas mal sur savlib.dat, étrange qu'il n'y en ait que 3 reconnus par EZV ???
|
Tu sais une sauvegarde de type Flash de 256Ko (Mario kart) ou de 32Mo (Made in Ore) tu y accèdes de la même manière.
Tu peux très bien dire que Mario kart utilise une sauvegarde de 1Mo dans ton savlib.dat, tu verras qu'il va quand même marcher mais n'utiliser que 256Ko dans la sauvegarde.
Le truc ici c'est que est-ce que tout les jeux dans cette savlib.dat nécessitent réellement une sauvegarde à 1Mo ? hum ?
J'espère que tu comprends le raisonnement.