Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 19h30   #21 (permalink)
Profil
mike31
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour ceux qui n'arriverais à rien avec les utilitaires de conversion de sauvegarde (moi ca m'écrasait le fichier à chaque fois, donc plus de données, sauvegarde vierge) vous pouvez le faire à la main et je pense que c'est ce que font les utilitaires finalement, j'ai fait comme ca je n'ai pas de soucis depuis :

Citation:
Envoyé par mike31 Voir le message

Faites une sauvegarde de votre fichier .sav avant toute chose !!!

1 - Télécharger et installer hexeditor
2 - Ouvrir votre fichier .sav de 512ko avec hexeditor
3 - Copier l'ensemble de son contenu (ctrl+a puis ctrl+c)
4 - Ouvrir votre fichier .sav de 1Mo avec hexeditor (fichier vierge donc) puis coller le contenu précédemment copié (ctrl+v en sélectionnant les "00" de la 1ere ligne, en haut à gauche)
5 - Enregistrer ce nouveau fichier, il doit normalement faire 1Mo, si ce n'est pas le cas vous avez fait une erreur.
6 - Copiez votre fichier sur votre supercard (dans le même emplacement et portant le même nom que votre fichier .nds)
7 - Lancez le jeu, normalement si tout se passe bien vous avez votre sauvegarde mais de la bonne taille cette fois-ci

PS : Bon j'ai un peu jonglé donc je peux pas garantir que sur le long terme il n'y ai pas de problème mais j'ai tester fait une sauvegarde pas de soucis pour le moment.
PS2 : Pensez à modifier la taille de sauvegarde dans les paramètres de la rom (8Mo), le dernier ndsinfo.dat n'est pas bon
mike31 est déconnecté   Réponse avec citation