Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 17h35   #854 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah moi ca me suffira les versions courtes.
J'achèterais les versions longues après.

Et Avril 2010, on y est pas encore.
Putain et en plus c'est ces cons de Warner pas capable de foutre du DTS dans leur film.
A chaque fois que je regarde les BR, et que je vois leur sale tableau tout moche derrière. je sais déjà que c'est du DD5.1 dedans.
Il me gave. Ils ont la capacité et la possibilité de foutre une superbe piste son et non ils mettent du DD5.1 en 768kb

Car il était prévu pour septembre à l'origine et je sais pas pourquoi ca a été retardé.

Pour 300, à part les bonus et le coffret c'est pareil en faite.
Si baisse un jour je le prendrais, m'enfin il sera surement dans la prochaine promo Fnac.

Sinon résumé de toutes mes dernières bonnes affaires

Manque Jason Bourne Trilogy.
Quand Zavvi voudra bien l'envoyer, mais je crois que vais le prendre chez Amazon même prix et en stock.

(Jusqu'au bluray qui est dans l'autre sens, pour délimiter les nouveaux films vu et pas vu)

Et en coffret

Je dois dire que pour les coffrets, le Parrain, Matrixx et Band of Brothers j'ai eu les 3 pour le prix de Band of Brothers en France.

Et le parrain c'est bien la même qu'en france avec 4 disques alors que c'était marqué 3 disques sur tout les sites UK donc je pensais qu'il y avait pas les bonus mais si.

Soit la collection:
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 14/12/2009 à 17h48.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation