Citation:
Envoyé par Devilman
Wé, enfin quand le premier GOW est sorti, il est arrivé un peu de nulle part, et il a tout déchiré, devenant de fait une des références techniques absolues sur PS2... et le 2 a placé la barre encore plus haut... donc, on était légitimement en droit d'attendre de GOWIII d'être une tuerie technique absolue sur PS3... je trouve ça difficile d'admettre qu'une série qui est un peu le maitre étalon sur une machine ne le soit plus sur la génération d'après, surtout dans un jeu grand spectacle comme GOW...
|
c'est vrai, mais il faut remettre les choses dans leur contexte : la ps3 a tout juste 3 ans, et il a fallu attendre 5 ans pour que le premier GoW sorte sur ps2 (et 7 ans pour GoW 2 )
Si on prend en compte les difficultés croissantes de maîtrise hardware, tu peux pas demander à un jeu qui sort au début de la PS3 de tout péter et de sortir les trippes de la consoles..... quand à ceux qui disent qu'ils le font (Uncharted 2) je pense surtout à un effet d'annonce, car j'imagine qu'ils irront encore plus loin pour le 3