Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 16h27   #35 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je suis partagé...

Sur le fond, rien à redire, c'est plus ou moins du GOW, ni mieux, ni moins bien (pour l'instant en tt cas), sur la forme, j'ai un peu la même impression qu'avec la démo de GOW, ainsi que tous les beat'em all que j'ai vus sur next-gen, je ne les trouve pas à la hauteur...

C'est joli, mais j'ai Ninja Gaiden Black sur XBox, en 480p, et j'ai du mal à trouver le rendu des beat'em all sur next-gen très éloignés de ça, autant sur les FPS par exemple, l'écart me saute aux yeux, autant j'ai pour l'instant du mal à être impressionné par les beat'em all lol

Le truc qui choque aussi, c'est les séquences vidéo... d'une part, on se demande pourquoi faire de la vidéo alors que le rendu n'est pas meilleur que le in-game (à part le nombre d'éléments affichés), pire, c'est qu'on se retrouve visiblement avec une situation à l'ancienne (ça commençait à être flagrant sur XBox, quand tu joues en progressif), où t'as le in-game en HD hyper net, puis des séquences vidéos avec une qualité d'affichage à chier, toutes pixelisées lol

Ben là c'est un peu ça, et sur un écran 107cms, ça pardonne pas lol

Enfin bref, pour l'instant, ça me plait parce que c'est une bonne alternative à GOW, mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai envie de me prendre une claque sur un beat'em all next-gen comme je me suis pris avec GOW sur PS2, mais les jeux ne sont visiblement pas encore à la hauteur...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation