Citation:
Envoyé par James007
Bitonio6, j'ai exactement le même problème que JohnCouscous, autrement dit M3 Simply toujours sous firmware 1.14 fr.
Hier, j'ai testé Mario avec le pack de ce topic et appliqué le patch de Mario et Luigi, le jeu se lance, je joue, sauvegarde 2 fois jusqu'après que Bowser ait avalé le champi - j'éteins et teste ma save ... la save est présente dans le menu du jeu, je valide mais rien ne se passe à part 2 écrans noir figés.
J'avais mis l'option 4 hier.
J'ai retesté aujourd'hui avec le new pack, option 1 (pour mise à jour de mon kernel du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ... ne fonctionne pas ... idem pour option 4 ... Message " could'nt found DS_Menu_dat ".
Lors du lancement du fichier bat, à un moment j'ai vu " Error : dldi-head not found " ... Bref, je tourne en rond et désespère de voir fonctionner Mario et Luigi ou le dernier Zelda :triste:
James hyper débutant.
|
Bon j'ai reformaté ma carte SD en fat32 et mode rapide, installer la version 1.22. J'ai dézippé directement sur la carte SD ... Je suis toujours dans le cake et désespère ... :triste: