Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 22h11   #20 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

J'ai essayé d'en bidouiller un ou deux histoire de voir si je pouvais pas faire tourner un faux OS de R4 basé sur sur YSMenu sur une DS One.

Mais je n'y suis pas arrivé ça fait comme pour beaucoup d'utilisateurs de ces R4i truc machin, ça bloque sur chargement.

Donc c'est proche du but mais il manque le petit + qui fait passer l'OS.

Comme ça m'a gavé rapidement, je n'ai donc pas insisté mais il y a fort à parier qu'en en essayant d'autres (ce n'est pas ce qui manque comme candidat ^^) il y en aurai au moins un qui passerai.

Là je me compliquais un peu la vie car j'essayais de faire passer ça sur DS One et donc j'utilisais une partie du multi boot de bliss + ysmenu + unofficial dstt + R4i zarby.

Mais en faisant les tests sur une DSTTi on aurai déjà moins de magouille à faire et il y aurai encore plus de chance de tomber sur des trucs qui passeraient.

Par contre, en prenant le DSTT unofficial 1.17a12 le YSMenu de Yasu, le patch YSMenu pour R4 (clone) de Yasu on va pouvoir faire tourner Zelda US sur tous les clones R4.

Idem avec le patch YSMenu pour Acekard (mais on s'en fou car Acekard fait déjà tourner ce jeu) et idem itou pour dstt et ds one (pour le dstt ça va servir il n'y aura plus besoin de patcher la rom, sur DS One inutile sauf pour mettre à jour mon pack :p) et pour ces deux là il faut utiliser le patch normal (DSTT) de Yasu.

Dernière modification par alfadir ; 10/12/2009 à 22h24.
alfadir est déconnecté