Je n'ai rien de particulier contre le DSTT, il ne conviens pas à ce que j'attends d'un linker mais pour une utilisation simpliste il convient bien.
Je préfère de loin des linkers plus complet comme l'iTouch, la DS One, l'EZFlash, l'Acekard2 (ou mieux le RPG mais qui n'est plus fabriqué) ou l'iPlayer.
Mais il en faut pour tous les goûts et toutes les utilisations et le DSTT a donc bel et bien sa place dans le paysage des linkers.
Celui que j'utilise le plus c'est la DS One car ce linker à d'énormes possibilité, à lui tout seul c'est un DSTT (ou mieux YSMenu avec gestion des extension slot2 et de l'émulation des anciennes consoles ou ordinateurs), un sakura et bien entendu une supercard.
Mais en ce moment je ne suis sur aucun linker, je profite de ma DINGOO en attendant que la DS Two sorte.
Par contre j'ai une dent contre tous les R4 truc muche, ces linkers ont pourri, pourissent et pourriront encore plus la scene DS.
S'il n'y avait pas eu une tripoté de mulets pour défendre ces sous produits ont aurai peut être (voir surement) encore des OS officiels de DSTT et d'Acekard.
Je ne vise pas ceux qui n'avaient pas d'information suffisante et qui en ont acheté mais la tripoté de ceux qui malgrès une connaissance minimum des linkers défendaient ces cochonneries.
Maintenant que le 1.17a12 est disponible pour tout un chacun on va voir pleuvoir les mises à jour de tous ces machins qui vont se jeter dessus comme la famine sur le monde.
P.S. : il ne faut pas confondre le produit et les Team, la team DSTT a un comportement de merde mais ça ne change rien à son produit.
Dernière modification par alfadir ; 10/12/2009 à 18h13.
|