Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 21h09   #192 (permalink)
Profil
Chodof
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Chodof
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yoh !
D'abord merci a vous et a Bitonio6 pour ce topic vraiment pratique pour Zelda ST!
Grâce à vos magnifique manip j'ai effectivement put commencer et bien avancer ce jeux fort sympathique.
Seuleument il ya un probléme , aprés avoir bien avançé donc , quand j'arrive au troisiéme temple (je sauvegarde et fait un test avant de rentré pas de soucie tous se charge bien) , je rentre , chope l'arme , bas le boss . Je sort sauvegarde et retente de lançé ma partie , et la SURPRISE , lors du lancement de spirit le texte : "Fichier en cour de création" Suivit de "Fichier créer !" et hop plus aucune partie , les deux effacer complétement .
Testé avec diverse copie de jeux patché , ne pouvant faire tourné les non patché sur mon Ez-flash VI . Ma console est une DSI noir , V1.3E . L'EZ est en 1.90 béta avec le firmware 1.14 je crois bien (disponible sur ce site).

Mon probléme est donc le suivante , est ce un souci récurrent ou bien due que a une partit de la configuration voila...

PS : Pour vous faire court : jeux qui se réinitialisé aprés avoir fait le 3iéme temple (de l'eau)

Merci pour votre aide j'attend vos réponse !!!
Chodof est déconnecté   Réponse avec citation