Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 12h28   #175 (permalink)
Profil
evjt
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement les 18 pages de ce sujet et de fil en aiguille résolus tous les problèmes rencontrés avec le R4 et the spirit track, sauf cette histoire de sauvegarde.

Je vais exposer le problème, puisque je ne suis pas sûr d'avoir le même soucis que tous le monde.
J'ai mis sur la micro sd le jeu patché, sous ysmenu, et lorsque je démarre la première fois, il créé la sauvegarde, puis il est possible de jouer, les commandes du train apparaissent bien...
Mais lorsque je redémarre la console, à chaque fois elle me dit que le fichier de sauvegarde est endommagé, elle l'efface, et en créé un nouveau qui me refait la même chose au demarrage suivant.

J'ai donc pris la sav qui figure sur ce forum, puis je l'ai mise sur la sd que j'ai renommé avec le même nom que le jeux. Je redemarre la console, et elle me fait à nouveau le coup du fichier endommagé.

Est ce le même problème que vous ? ou est-il inédit ?
Est ce que je fait une erreur de manip ? ou y a t'il quelquechose que je devrais faire et que je ne fait pas ?

Enfin je vais offrir une DSI à quelqu'un, et je souhaite y joindre un linker que me conseillez vous, et ou (sur quel site) l'acheter ? J'ai entendu parler de faux linker, mais je ne sais pas ce que sait, et je préfère ne pas me faire avoir.

Merci de votre aide.
A+

Dernière modification par evjt ; 08/12/2009 à 12h30.
evjt est déconnecté   Réponse avec citation