Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 03h21   #2 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

salut,

ce qui me semble louche c'est que la puce s'est arretee de fonctionner au bout d'une heure....
la nappe etait elle ds cet etat?je pense que tu n'as pas du faire attention malheureusement...
le coup (entoure) ne doit pas y etre pour grandchose mais c'est vrai que les deux coup de crocs sur le cote...

maintenant attention au wiiclip,moi meme avec ma d2ckey qui s'allumait (diode) ne fonctionnait en fait pas (lecture des backup impossible)
la nappe devrai se trouver ds un magasin de puce ou ds un magasin en ligne (enfin je crois) envoi un petit mail,ils pourront ptetre t'aider...

tu peux de tte facon passer par le softmod,perso si ma puce me lache un de ces 4,je ne chercherai pas plus loin,je la vire et on en parle plus,les dd ne sont plus si chere et la lentille sera preservee

la nappe (si tu la touves) ne devrai pas couter une fortune...je me repete mais en attendant tu as le softmod pour depanner (voir totalement y rester)

bonne chance

edit: pour moi aussi,diode allumee,originaux qui ne passaient pas...re-clip une derniere fois (c'est ptetre mal clippe )

Dernière modification par cafecreme ; 08/12/2009 à 03h24.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à cafecreme pour ce poste utile:
Tarikjml (08/12/2009)