Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 20h42   #25 (permalink)
cluedo
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut Cluedo apparement tu as exactement le mème soucis que moi, j'ai cru au début que cela venait du linker DSTT ADV, comme c'était la première fois que je l'acheté.
Mais pour être sur j'ai essayé ma micro sd dans d'autre linker DSTT, M3REAL et toujours le mème problème. J'ai essayé avec une autre micro sd et plus aucun soucis de lenteur.
Donc je pense que ton problème vient de ta micro sd, pour être sûre, essayes avec une autre micro sd et je suis quasi sur que t'auras plus de soucis.
je te rajoute d'autre info : j'ai commandé 7 micro SD chez rue du commerce kingston 4go made in taiwan et j'ai eu le mème soucis avec les 7 cartes donc ce n'est pas la défaillance d'une seule carte mémoire et j'ajoute que j'avais 4 linkers DSTT ADV donc ce n'était pas mon linker qui était défaillant.
J'avais ouvert une discussion http://www.metagames-eu.com/forums/l...dv-117107.html.

Je n'ai pas de solutions pour mes micro sd, donc si tu as trouvé quelques chose mets moi au courant.
Salut Kalagane,

en effet j'ai changé ma micro SD et ça marche beaucoup mieux, j'ai acheté des Kingston 4 gigas class 4 made in Taiwan chez DX et c'est pas le top
j'ai essayé avec une autre Kingston 4 gigas class 4 made in Taiwan acheté sur Amazon et là c'est beaucoup mieux...
par contre la première carte venant de DX avait un emballage digne de ce nom avec pochette plastique et carton originaux.
l'autre venant d'Amazon était dans un simple étui plastique avec un adaptateur SD de marque sandisk......trés louche
mais bon maintenant ça marche et as-tu trouvé une astuce pour te servir de tes micro sd pour les linkers ???
cluedo est déconnecté   Réponse avec citation