Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 16h25   #2 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut




alors si j'ai bien compris tu veux te re mettre en origine pour tester si t'ai ban ou pas ?!
si, c'est sa.. sa sert à rien nombreux sont les gens qui le croyais, comme moi au début mais apparemment sa ne changerais rien ! M$ est bien le patron et si t'ai black lister c'est foutu !

sa tombera quand il le voudrons .. :pasmafaufe8:

sinon, pour te re mettre ne origin.bin avec un *****ne c'est simple et sans appel à ma connaissance c'est juste impossible ! (enfin je crois.. )

mais sinon, par principe ce que tu dis est ok c'est sa, si l'ont pourrais, sa ressemblerais à sa mais le *****ne à 3 fichier c'est là ou sa coince .. TOUT les autres en ont que 1 seul avec la clef encapsuler dedans ..

Voilà pourquoi je propose au gens quand je FLASH de leur changé le lecteur DVD par un BENQ, samsung ou hitachi (mais ce dernier je le haie ... )
comme sa il garde bien la garantie si un jour soucis il y a, ben on change le lecteur et basta SAV

voilou si suis HS sorry

PS : je m'occupe, pas du live, mais sur méta un membre avais expliquer une méthode pour savoir si on était BAN ou pas via internet (avec je sais plus le numéro de série ou un truc dans le genre..) ... attendons sa réponse si tu nous entend viens parmi nous nous éclairer
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 06/12/2009 à 19h08.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation