Citation:
Envoyé par Minnie
Achille :" si tu veus installé le preloader il faudrat que tu desactive starfall ou starpatch
mais le preloader reste dangereux si son installation foire ...... tu pourras toujours t'en servir comme une arme.............
un conseil installe starpatch selon la version de ta wii et bloc les maj disc et reseau
...
starpatch te sert a bloquer les maj discs et reseau
son installation depends de la version de ta wii est si tu as bootmii an ios (je te le conseil)
sinon si tu es en bootmii en boot2 aucun probleme tu n'as po besoin d'installé de patcheurs.............."
1/ => Merci tout d’abord pour vos explications et question/réponse.
2/ => Pour l’instant il n’y a rien de modifié sur ma wii, elle est neuve. Elle était en 4.1 je l’ai mise en 4.2 officielle c’est tout. Donc, si j’ai bien compris, preloader nécessite de désactiver starfall ( ?) ou starpatch …lors juste de l’installation ou tout le temps (incompatibilité totale ?). J’installe d’abord preloader PUIS starpatch c’est ça ?
3/ => bootmii est plus utile en IOS (puisque tu me le conseilles) ou en boot2 ? Là je nage…
|
ta wii ne prends que bootmii en ios (installe le si se n'ais fait)
ensuite tu installe le bootmiibooter est tu le lance avec hbc (regarde le tutos de Marco "big tutos pour les nuls" il t'explique tous !)
OUBLIE po la save de ta nand !!!!
le preloader te permet d'acceder a bootmii au demarrage de la console(mais reste dangereux)
c'est pourquoi utilise plutot starpatch version 4.2 pour toi
ps: bootmii en boot 2 est beaucoup mieux!!!!(mais tu ne peus l'installer sur wii black)