Hmmm, je n'était pas aussi catégorique lol
En fait, j'aime modérement la Dreamcast, je l'aime moins que la Saturn (qui pour moi est la meilleure console faite par Sega) et que la PS1, pour moi la DC est une console qui a énormément de bons jeux sympathoches, mais (trop) peu de TRES bons jeux, de jeux qui me scotcheraient des dizaines d'heures d'affilée...
J'aime ma DC sans pourtant en être fan, je la trouve beaucoup trop orientée arcade/action, et à vrai dire je pense que si j'avais une PS2, je jouerais plus des masses à ma DC (j'y joue déjà beaucoup moins qu'à la Saturn ou à la PS1)...
J'aime beaucoup de jeux DC, mais je les aime pas assez pour les acheter, à part qques exeptions relativement peu nombreuses...
En fait voilà, la DC est de mon point de vue surtout une console qu'on allume quand y a du monde histoire de se taper un p'tit délire multijoueur et de passer un bon moment à plusieurs, mais sinon bof, je dirais que j'ai été plus déçu qu'autre chose (frustré serait le bon terme) par cette console, j'attendais énormément de cette console lorsque je l'ai achetée dès qu'elle était disponible en import japonais, j'imaginais qu'elle serait la digne desendante de la Saturn, mais il n'en n'a rien été...
|