Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 15h53   #2 (permalink)
nicojo45
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par skudero Voir le message
Salut a tous j ai trouve un pack time crisis 4 d ocaz a bon prix le seul souci c que le gun est vraiment moche lol ? je me posais la question s'il pouvait fonctionner avec les anciens time crisis vu que j ai une 60 gigas . sinon pour le gun je suis un peu chtarbé mais est il possible de le repeindre ? ou sinon j ai vu que le gun japonais ete noir et franchement si le jeu fonctionne en anglais et quil est pas cher ca me pose pas de problème a savoir sil marche ainsi que le gun sur une ps3 francaise ? voila je vous remercie d avance pour vos reponses
Y'as des chances que ça fonctionne en effet, sachant que les gun PS2 ne fonctionnent pas sur les LCD.

Oui, en effet, le bleu des Gun est pas top, mais c'est la loi française (européenne?) qui l'oblige, ils doivent ne pas être confondus avec des originaux...

Le peindre ? oui pkoi pas, mais je te conseille de le démonter et de faire ça proprement.

C'est pas clair ton histoire de "si le jeu fonctionne en anglais...", soit un peu plus clair. Et revois un peu la ponctuation
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation