Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 13h36   #19 (permalink)
Profil
kalagane
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cluedo Voir le message
sur ma boîte il y a comme adresse:
DSTT ADV ??????? "(www.dstt-adv.com)"
est-ce un clone ou pas?
J'ai téléchargé le dossier TT V2.00A sur ce site et mon problème est toujours le même, pratiquement 2 minutes pour charger pokemon platine......
pourquoi tous les systèmes que j'installe font bien fonctionner la DS.....c'est bizarre ou c'est normal??
D'après vous quel fichier dois-je installer pour ce linker avec un dsi 1.4e? (un lien si vous avez..)
merci d'avance.

Salut Cluedo apparement tu as exactement le mème soucis que moi, j'ai cru au début que cela venait du linker DSTT ADV, comme c'était la première fois que je l'acheté.
Mais pour être sur j'ai essayé ma micro sd dans d'autre linker DSTT, M3REAL et toujours le mème problème. J'ai essayé avec une autre micro sd et plus aucun soucis de lenteur.
Donc je pense que ton problème vient de ta micro sd, pour être sûre, essayes avec une autre micro sd et je suis quasi sur que t'auras plus de soucis.
je te rajoute d'autre info : j'ai commandé 7 micro SD chez rue du commerce kingston 4go made in taiwan et j'ai eu le mème soucis avec les 7 cartes donc ce n'est pas la défaillance d'une seule carte mémoire et j'ajoute que j'avais 4 linkers DSTT ADV donc ce n'était pas mon linker qui était défaillant.
J'avais ouvert une discussion http://www.metagames-eu.com/forums/l...dv-117107.html.

Je n'ai pas de solutions pour mes micro sd, donc si tu as trouvé quelques chose mets moi au courant.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation