Discussion: Fameux hack Wii
Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 23h37   #17 (permalink)
Profil
niki9488
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Donc derniere petite question pour faché cafécreme et pour qu'il se transforme en cafénoire
Je fais un dernier petit topo la papa noel ma posé ma wii sous mon jolie sapin je debale le cadeau jsuis tout surpris je louvre et j en bave lol bref
je la branche à ma super télé 294 cm ultra full hd, je l'allume la toute premiere fois wouaa que c est magnifique

1- j'install Bootmii fais une sauvegarde au cas ou j'ai fais des erreur dans ma manip et remmetre à zero ma wii'(c'est bien sa hein )
2- j'install la maj 4.2 SFU en suivant bien le tuto pour les nul (qui m'installera par la meme occasion tout les Cios utile pour moi par la suite non?)
3- j'install HBC
4- j'install wiiconect 24 pour evité les maj auto (c est bien sa hein)?
5-j'install wiiflow
6,7,8,9,0 - je joue à mes jolie backup qui sont sur mon jolie disque dur qui est configurer au préalable bien sur ??????


tu vois si j arais lu aucun tuto je pense que je ne comprendrais meme pas de quoi je parle je me trompe?

je pense que j'ai rien oublié dans ma manip juste savoir si jamais j ai oublié quelque chose et si jamais c'est dans le mauvais ordre au cas ou sa brikeré ma wii,
et quand je le fairais si tout fonctionne bien et si j'ai vraiment le temps je m'engage à faire un petit tuto bien net et précis...

Dernière modification par niki9488 ; 02/12/2009 à 23h45.
niki9488 est déconnecté   Réponse avec citation