Discussion: Fameux hack Wii
Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 22h58   #5 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par niki9488 Voir le message
Bonsoir à tous,
déjà quand j'aurai ma wii noire je n oserais même pas l'allumai à peur de faire quelque chose qui nuira à la suite de mon hack lool bref
est ce qu'il faudra que je lance une mise à jours dans un premier tant et la mettre en 4.2 ou pas?
ca fait des milliers de fois qu'on dit partout de ne pas mettre a jour (en tt cas officiellement)

Citation:
ensuite j'en es conclue que je voudrais installé wiiflow mais pour ça faudra que je fasse un downgrade? ou d autre manip avant? j'ai lu qu'il fallait que j"install le cios rev14 il me semble de mémoire mais apres ca j'aurais juste à installé wiiflow et tout fonctionne?
downgrade?on dit partout que ca sert a rien et que c'est risque...
le reste est explique ds les nbreux tuto presents ici....

Citation:
pourrais je joué sur internet? est ce risqué? si j'enleve la conection internet aucun risque de briké ma wii?

qu'est ce exactement la version 4.2SFU est la meilleurs solution pour moi?

en gros qu'elle est la meilleurs solution pour mettre wiiflow sur une wii noire toute neuve et en évitant les risque au maximum?

désolé pour se long sujet et j'ai vraiment fais des recherche j'ai lu tout les tuto du forum, mais c'est un peut vague il dit bien les procédure a suivre c est bien détaillé et tout je dit pas mais je ne sais quel procédure faire.

Merci au courageux pour avoir lu jusqu'au bout
je m'arrete la parceque c'est honteux ce que tu demandes...
preuves a l'appui,t'es pas foutu de lire les tutos des gens.
C'est pas un macdrive ici,alors qd tu aura fini de jouer la victime,vas lire les tuto
ciao l'artiste