Discussion: Fameux hack Wii
Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 22h16   #1 (permalink)
Profil
niki9488
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Fameux hack Wii

Bonsoir à tous,
Dans un premier tant j'espère ne pas me faire gueuler dessus pour avoir posté sur sujet
Donc voila j'ai décidé depuis quelque temps d'acquérir une wii et avec de lire mes backup de mes jeux originaux!!
je ne la possède pas car j'ai voulue attendre la fameuse wii noire l'ayant vue j'y suis tombé amoureux, pour info je compte sur le papa noël pour l'avoir comme j'ai été un gentil garçon toute l'année

enfin bref rentrons dans le vif du sujet

cella fais un bon petit moment que je navigue sur le forum pour savoir quoi faire avec ma wii à lire les tuto en entier etc... et sincèrement au final je sais pas du tout quoi faire, je dit pas vous faite du bon boulot mais bon je me pose encore quelque question,


déjà quand j'aurai ma wii noire je n oserais même pas l'allumai à peur de faire quelque chose qui nuira à la suite de mon hack lool bref
est ce qu'il faudra que je lance une mise à jours dans un premier tant et la mettre en 4.2 ou pas?

je ne sais quel version de firmware j'aurais mais est ce que dans un premier tant je pourrais faire quelque chose affin d'éviter le brick de ma wii et si oui quoi exactement? (sa fonctionne encore le bootmii, j'ai pas trop compris )

ensuite j'en es conclue que je voudrais installé wiiflow mais pour ça faudra que je fasse un downgrade? ou d autre manip avant? j'ai lu qu'il fallait que j"install le cios rev14 il me semble de mémoire mais apres ca j'aurais juste à installé wiiflow et tout fonctionne?

pourrais je joué sur internet? est ce risqué? si j'enleve la conection internet aucun risque de briké ma wii?

qu'est ce exactement la version 4.2SFU est la meilleurs solution pour moi?

en gros qu'elle est la meilleurs solution pour mettre wiiflow sur une wii noire toute neuve et en évitant les risque au maximum?

désolé pour se long sujet et j'ai vraiment fais des recherche j'ai lu tout les tuto du forum, mais c'est un peut vague il dit bien les procédure a suivre c est bien détaillé et tout je dit pas mais je ne sais quel procédure faire.

Merci au courageux pour avoir lu jusqu'au bout
niki9488 est déconnecté   Réponse avec citation