Citation:
Envoyé par Elvea Indil
Sur le forum, je lis beaucoup de topic sur les méthodes de crackage de la Wii, mais je n'ai pas encore vu un seul topic (peut etre ai je mal cherché, et si oui, je m'en excuse) evoquant les différences entre les méthodes de crackage, avec évidemment les avantages et les inconvénients de chaque méthodes.
Et quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser l'USB loader (HBC, bannerbomb etc etc) plutôt que la puce ?
|
Salut.
Tout d'abord, je te préviens, tu ne va pas aimer ma réponse, mais elle va t'etre instructive.
..
La difference entre une puce et un usb loader ?
C'est sérieux comme question ? Parcequ'aussi non..
C'est impressionant le peu de réflexion qu'il a du te falloir avant de poster ce topic.
On empeche personne de réfléchir hein..
Je te donne l'exemple:
Clique la
Spoiler
- Une puce, tu sait ce que c'est ? (oui)
- Un usb loader, c'est parlant non ? (euh usb oui je vois.. usb: ok je sait; Loader: charger.. oui)
Au pire pour l'usb loader, la réponse etait dans un certain tuto si le mot usb et le mot loader ne te parlait pas..
A ce moment précis, tu vient de te rendre compte:
- Une puce lit des jeux gravés, par l'intermédiaire d'un dvd
- L'usb loader lit les jeux a partir du port usb
Pour le reste je te laisse dans ta reflexion, faut pas pousser..
Il te faudra moins d'une minute pour finir de déduire la réponse a ta question.
Quand au reste, c'est dans les tutos (encore et toujours)..
Bravo, tu as trouvé :
1° ta réponse (et toute seule !) (enfin presque, la c'etait une simulation, mais c'est un bon début)
2° une nouvelle méthode pour résoudre des soucis (réfléchir par soi-meme)
Voila, comme promis, tu n'aimera pas, mais difficile de répondre autrement sur ce type de question, la on entre dans la betise extrème.
Difficile de faire plus assisté que ca..
Je n'ai pas pour habitude de jouer au méchant sur les sujets, mais la, faut pas pousser mémé quand meme.
.