Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 17h32   #1 (permalink)
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Intérêt du usb loader par rapport à la puce

Bonsoir,

Sur le forum, je lis beaucoup de topic sur les méthodes de crackage de la Wii, mais je n'ai pas encore vu un seul topic (peut etre ai je mal cherché, et si oui, je m'en excuse) evoquant les différences entre les méthodes de crackage, avec évidemment les avantages et les inconvénients de chaque méthodes.

Par exemple, quels sont les avantages et inconvénients de placer une puce sur la carte mère de la Wii plutôt que d'utiliser l'USB Loader ?

Et quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser l'USB loader (HBC, bannerbomb etc etc) plutôt que la puce ?

Et autre question : Si on a déjà placé une puce dans la Wii, est ce que ca vaut le coup de passer au USB loader ou bien vaut-il mieux rester aux backups CD ?

C'est dommage, toutes ces questions, je n'ai pas trouvé de réponse explicite. Chacun y va a sa petite sauce dans tous les topics sans reellement donner de réponse claire. Je trouve que ça manque, d'autant plus que je me pose réellement ces questions ! lol ! :reflexiomo6:

Elvea Indil est déconnecté   Réponse avec citation