Bonsoir... (Bonne nuit?)
Encore une soirée gachée à m'enerver sur mes consoles. Je tente le flash du Lecteur Lite-on 83850C qui comme d'hab' pour les autres consoles ou lecteurs; à des dixaines de tuto différents. J'ai deja flasher une 360 avec le lecteur Samsung MS28. Après avoir acheter une carte PCI Chip VIA... Console que j'ai racheter d'occasion à un ami. Puis victime du ROD (Merci le poto qui me la revend) quelques jours apres. Je décide d'en racheter une neuve. Je decouvre malgré moi en rentrant que j'ai ce lecteur (Lite-on). Et la on peut lire qu'il faut une autre pièce!! Le fameux CK3!! Mais je ne l'ai pas, donc je trouve un tuto ou on explique comment obtenir les .bin mais pas les orig.bin, un dummy.bin enfin le tuto que j'ai suivis se trouve ici...
Forum Gueux > [tuto] Flasher Le Liteon 83850c
Mais à la fin du tuto... On n'as quatres fichiers dans le dossier et rien de flasher du tout! C'est quoi faire avec dos flash comme pour les anciens lite-on? Et comment fait-on après?
Voila, désolé si tout n'es pas claire mais je suis épuisé physiquement et nerveusement...
Merci d'avance à qui pourras m'aider