30/11/2009, 06h45
|
#33 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par arcthelads
mon problème est simple, j'aimerai transférer un iso ps2 de mon pc portable a un disque dur play 2 qu'on branche donc a l'ariere d'une ancienne play 2 via un adaptateur reseau.
j'ai chipoter a toute les console existante mais je commence sur le marcher de lundreground ps2 en terme clair je connais rien de comment on fais pour brancher un disque dur ps2 ou comment on transfert un jeu.
j'ai donc regarder sur google et demander un peu d'aide ici et voila ce qu'on ma répondu, qu'il me falais une boite noir pour mettre mon disque dur dedans et donc le relier au pc et faire ce transfert ou prendre a ce qui parais un câble IDE usb que je n'ai pas et que j'ai jamais vu.
Donc n'étant pas bricolo ou soudeur, j'ai retirer le disque dur ps2 et démonter ma petite boite noir et jen arrive au problème suivant en étant perplexe, comment on fais pour mettre un disque dur dans une boite noir, que dois je débrancher , j'ai juste ouvert ma boite noir avec un disque dur dori , je nai toucher a rien d'autre, par peur de débrancher n'importe quoi...
une fois brancher et que je le connecte au pc( si sa marche ) je dois donc utiliser winhipp et demander quil transfert mon iso ps2 de lordi a pc?
voila j'aimerai une réponse aser clair et précise , et pas m'envoyer LA ou La de tel forum ou jvai encore me perdre et rechercher pendant des heure.
Merci de bien vouloir me répondre
|
je pense que tu devrais lire se tutoriel car je pense que tu dois avoir tous les renseignements que tu cherches
http://www.metagames-eu.com/forums/l...s2-101721.html
bonne lecture
|
|
|