Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 19h57   #7 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

et bien un cable a usb classique, comme tu tu transférai d'un ordi des iso psp, ou comme mon cable de disque dur externe a un ordi pour mettre ce que je veux dedans, je viens de voir le cable ide que tu mexplique je ne lai pas, mais maintenant que tu men parle je peu en acheter demain a un magasin d'informatique ( je dois préciser que c'est pour un disque dur ps2 , ou il sont tous les même).

sinon jvai démonter ma boite noir et faire ce transfert...
j'excuse de te demander tous sa, mais les jeu que j'aimerai transférer sa fais un mois qu'il poirote sur mon pc et sa fais bien un mois que j'aimerai y jouer , mais l'amis en question excuse bidon ou pas n'a jamais le temps...alors jvai le faire moi même..lol

j'aimerai jouer a tales of legendia jap et tales of destiny jap, jai juste a transférer ces jeu via ce disque dure alors jme suis lancer jai retirer le boitier retirer son disque et la naif que je suis je m'attendais a avoir un slot usb clasique pour relier un cable usb classique de son disque dur au pc et que se soit vite fini, mais tu me confirme bien quil faut soit ma boite noir soit un cable ide .
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation