Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h06   #20 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
Si il est bien monté, ça sera une sacré machine

Un linker slot-1 pour jeux DS et GBA qui peux lire presque tous les formats vidéos. J'ai déjà hâte de voir le pcb et le prix

Je me demande si c'est celui dont la Team DSTT a (parait-il) parlé à Bitonio :pasmafaufe8:
C'est un autre produit

mais comme parait-il, que déjà le DSTT est basé sur le supercard

on peut imaginer la suite tout seul...

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
En faite non, j'ai essayé de chrasher moi même le flashage pour voir (ça a ses avantages de ne pas payer les linkers).

Et le flash reprend du départ tant qu'il n'est pas terminé pas de crash après mes différents testes.

Le problème que tu as signalé avec les certaines µSD et le flash par exemple et bien pas de crash, dès que tu mets une µSD qui lui plais le flash repart et se fini et le linker est prêt.

De toute façon pour le moment ce n'est que de la supposition car on est pas sur à 100% que supercard choisira ce système de flashage.

Et au pire si Nintendo met une extinction automatique et bien il suffira d'utiliser une DS/DSLite ou DSi sans la mise à jour qui fait ça.

@PS3NDS
Pour le prix, à mon avis, il ne faut pas se faire d'illusion il sera au mieux au prix de l'iPlayer voir un peu plus cher (bref au prix d'un cyclo :p).

Pour ce qui est de ce qu'il pourra apporter c'est aussi niveau processeur qu'il faut regarder.
Car avec un processeur risc à 400MHz les homebrews pourront utiliser une puissance supérieur à la DS elle même et donc plus d'émulation, des jeux plus beaux et plus rapides... bref pleins de possibilité si les dev accrochent (et ça on ne sais jamais comment la sauce prendra).
En gros, on commence à imaginer de vrais linkers pour Dsi...
  Réponse avec citation