Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 11h39   #1 (permalink)
MadMax2023
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Problème lecteur hitachi et jeux gravés

Bonjour,
Aprés le flash de mon lecteur hitachi v46 (console de 2005) avec Birdy j ai téléchargé modern warfare 2 pour tester un peu ça.
Dans l urgence je trouve une boutique qui me vend un Verbatim double couche, que je grave en 2.4X.
Y a t il quelque chose de particulier à faire pour graver?
J insère le dvd et j allume, je suis obligé de faire une mise à jour du menu pour continuer. Je me dis chouette ça marche, je met à jour car j avais le tout premier menu, ça redémarre, et puis voilà.
Ensuite la copie n est jamais passée, ça charge avec plein de bruits bizarres et ça me sort disque illisible.
Je démonte alors le lecteur pour régler les potentiomètres, je baisse la valeur de la résistance pour les dvd, ça passe toujours pas.
Je baisse encore un peu, bon ensuite aux bruits j entends que ça va pas en lisant mieux. Je remet les valeurs de départ mais ça ne marche même plus!
Pourtant j ai pas non plus abusé en réglant, la diode n est pas grillé, y a toujours le laser.
Ça fait "clac clac clac" quand ça essaye de lire, un bruit typiquement playstation 1 à la ramasse ça.
En fait je sais pas trop quoi faire, déjà pour que ça relise les originaux, et ensuite pour les back up, Birdy fait il un flash compatible avec les derniers iso qu on trouve sur le net?
Merci
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230