Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 00h38   #2120 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Petite correction à ce qui y est dit, Adon n'est pas apparu pour la première fois dans les SFZ, mais bel et bien dans le tout premier SF de l'histoire, en 1987, il était l'avant-dernier boss, le boss final étant Sagat.

A noter que sont issus du premier SF : Ryu, Ken (quand on jouait à 2 uniquement, le player 1 avait Ryu, et le player 2 avait Ken, et on ne pouvait jouer personne d'autre), Gen, Sagat et Balrog (pour ceux qui ne le savent pas, dans la version occidentale du jeu, les noms sont échangés entre Balrog, M. Bison et Vega, en fait le boxeur s'appelle M. Bison, en clin d'oeil à Mike Tyson, dont il avait vraiment la tronche dans SF2, il s'appelait simplement "Mike" dans le premier SF).

Dans les SFZ, on peut aussi voir Birdie et Eagle qui sont issus du premier SF (tous deux représentant l'Angleterre).

Voilà pour la minute culturelle lol

Maintenant que j'y pense, j'aurais préféré Birdie à T. Hawk, car c'est justement une sorte de mix entre T. Hawk, Zangief et Boxeur serais-je tenté de dire, plus polyvalent, complet et vicieux... plus classe visuellement aussi, bien que je préfère son look grand punk maigre du premier SF au style bizarre qu'il a dans SFZ...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 25/11/2009 à 00h53.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation