Afficher un message
Vieux 24/11/2009, 12h52   #2115 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Devilman tu prends la tête pour rien vu que tu pourras changer le Skin de Cody si celui-ci ne te convient pas =)
M'en fous en fait, je jouais pas des masses Cody dans SFZ lol

C'est juste que je trouve ça super moche lol

Puis si c'est pour payer 10€ le pack de costumes, non merci

Citation:
Adon jamais sue le jouer (le Sagat killer ?)
Je ne pense pas qu'il y ait un tueur de Sagat dans le jeu, hormis Sagat lui-même lol

D'ailleurs, Sagat, qque part, c'est le maitre de Adon (Sagat était le boss de fin du tout premier SF, tandis que Adon était l'avant dernier lol)

Adon, si je devais le comparer à un autre perso de jeu de baston, je l'approcherai un peu de Kim Kaphwan des Fatal Fury/KOF, une sorte de perso de contact sans attaque à distance, mais avec des coups assez cinglants et cassants... un perso de harcèlement je dirais (tout en combo et en juggle), avec des attaques genre qui reculent pour ouvrir la garde, puis qui revient d'un coup

Dans l'esprit, il se jouerait un peu comme Gen, mais avec plus de possibilités défensives

Pour en revenir à SFIV, qu'un aurait une idée du timing pour enchainer les 3 lk accroupis dans le dernier défi de Honda ?

Je comprends vraiment pas, et des fois, ça passe sans que je m'y attende (et que je comprenne pourquoi cette fois ça passe et pas les autres), résultat, j'oublie le headbutt à la fin lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 24/11/2009 à 12h59.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation