Afficher un message
Vieux 24/11/2009, 09h36   #34 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Non, à mon avis, GT5 ressemblera autant au prologue que SFIV ressemble à SSFII lol

La démarche est pas du tout la même, d'un côté t'as un maniaque qui peaufine son jeu pendant 5 ans pour ne le sortir que lorsqu'il l'estimera "parfait", et qui jette en pâture un prologue histoire d'occuper la place (et le pire, c'est qu'en plus d'occuper la place, il s'impose comme référence dans son domaine avec Forza), de l'autre, des types qui ont un buisness-plan bien établi, qui sortent une pseudo-extension en la faisant passer pour un jeu complet, alors qu'à qques mois près, ils auraient pu attendre un peu et sortir l'équivalent de SSFIV en tant que SFIV... et même comme ça, je suis sûr qu'ils auraient trouvé le moyen de trouver un prétexte pour sortir une version ++ quoi qu'il arrive...
Ne confond pas le boulot et la finesse d'un Gt avec un SF RIEN A VOIR avec un jeu de panpan

Pour ce qui est de Gt6,je suis pour.Comme sur Ps2 on avait eu un 3 volet,puis un 4 eme bien plus reussi encore grace au base du 3.C'est ainsi que l'on apel ca,de l'evolution pour les puristes.Le 5 sera prometteur,passé 2-3 ans minimum,la ps3 sera bien exploiter d'ici là,Gt6 ne sera encore que plus au mieu de sa forme