Afficher un message
Vieux 23/11/2009, 15h04   #4 (permalink)
MadMax2023
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Merci vous les conseils.
Mais là je laisse tomber, j'ai passé un temps fou dessus, une bonne partie de la nuit, je suis crevé à cause de ce lecteur de merde.
J'ai essayé plusieurs logiciels pour flasher, mais c'est impossible, c'est simple : à chaque fois qu'une donnée communique entre le PC et le lecteur ca freeze ou ca sort un mauvais écran bleu "machine check exception".
Avec birdy quand je clique pour patcher le firmware ca plante avec cet écran bleu lors du dumping de mon firmware.
Avec Toolbox j'ai pu laisser le dvd dans le lecteur, mais c'est le gros freeze de la mort quand ca commence sérieusement à chercher quelque chose sur le dvd que l'on a inséré.
A force j'ai peur de rendre inutilisable mon lecteur, la méthode du pont fait 50 fois en 1h je ne pense pas que ca soit génial.
Au départ ca parait rien, mais je me rend compte qu'en fait c'était encore bien bien plus simple de souder une puce avec 18 fils sur ps2. Je vais voir s'il existe pas de puce pour xbox, ca serait plus simple, là ca me parait impossible de flasher ce putain de lecteur.
J'ai aussi fait pas mal d'essais dans le bios mais en fait tout est OK, y'a pas 36 options relatives au SATA, et il est bien reconnu dans le bios, etc...

Je comprend pas comment il peut y avoir autant de gens bannis (c'est des gens qui ont réussi à flasher leur lecteur), si y'avait que des lecteur hitachi y'en aurait aucun lol
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230
.....

Dernière modification par MadMax2023 ; 23/11/2009 à 15h06.
MadMax2023 est déconnecté   Réponse avec citation