Au fait avant que je me lance, Pimp my wii fonctionne sur les wii 3.2 en cioscorp V2 + starfall (Tuto de Subaru pour downgrade offline)?
car n'étant pas sur, je me suis dit que j'allais d'abord installer bootmii pour protéger ma wii (au cas ou
).
A l'installe bootmii (hackmii installer 0.6), hackmii me dit qu'il n'y a pas d'IOS original et donc qu'il ne peut être installé (normale jusque là car je suis en cios) aprés une recherche sur google, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'il faut remettre l'IOS36 V1042 d'origine avant d'installer bootmii.
Je télécharge celui ci via NUS et prépare ma SD avec wad manager 1.3, l'IOS36 que je viens de télécharger et hackmii.
j'ouvre HBC et lance wad manager 1.3 sélectionne l'IOS36 et lance l'installation, tout semble se dérouler correctement sauf qu'il me retourne une erreur -1, je relance dans la foulée et là c'est une erreur -1017 (d'aprés google c'est une erreur que l'on retrouve lorsque l'on essaie de désinstaller un IOS non installé), toute nouvelle tentative se soldera par l'erreur -1017 tant que je n'aurai pas arréter et redémarrer ma wii.
Aprés redémarrage si j'essaie de nouveau je retrouve l'erreur -1 puis -1017.
Ma console fonctionne malgré tout correctement.
Je pense à un problème de carte SD, mais si qlq 1 à une autre idée.
Ce qui me ramène donc à l'utilisation de pimp my wii, quel risque si je suis en cios et qu'il réussi à installer certain IOS mais pas tous ?