Flash de mon lecteur Hitachi V46
Bonjour,
Entre 2 RODs j'ai cherché à flasher mon lecteur, j'y ai passé des heures et des heures, une vraie galère!! Je n'y suis pas arrivé et demande votre aide.
J'ai bien suivi le tuto adéquate, mais pas trouvé de réponses à mes problèmes.
J'ai un lecteur Hitachi version 46, je le branche au pc via le port SATA, il reste alimenté par la console, etc...
J'utilise la plupart du temps la méthode du pont pour le faire passer en mode B, mais j'ai aussi essayé avec le live cd.
J'arrive donc à faire reconnaitre mon lecteur sous windows, dans le poste de travail.
Là je lance Toolbox, je veux faire un bakup de mon firmware, et pour réaliser ce backup il demande d'insérer un jeu ou un film dvd dans le lecteur.
Ok ca je le fais, mais que le problème c'est que le lecteur au bout de 10 secondes systématiquement me rejette le disque!
Du coup il reste pas assez longtemps dans le lecteur pour pouvoir faire une sauvegarde du firmware.
A mon avis vu que les données du disque ne peuvent plus transiter (puisque la prise sata est branché au pc) la console doit croire qu'il n'y a rien dans le lecteur.
Et autre chose, avec ce lecteur hitachi détecté de manière inévitable et dans tous les cas mon windows xp fini par rester figé au bout de quelques minutes d'utilisation . C'est donc le reset obligatoire.
Vraiment je galère, je ne vois pas comment faire
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230