Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 23h30   #41 (permalink)
mimmo38
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Demande d'Information

Bonsoir à tous
Bon ben voilà je me presente rapidement je m'apelle Mimmo et je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant car je viens aujourd'hui de sortir ma wii du placard et de la "rebrancher" à ma télé.
J'ai regardé aussi les avancements en manière de Hack wii et j'ai pris une grande claque dans la gueule, je comprend plus rien pourtant j'ai que 30 ans mais j'ai l'impression d'etre completement dépassé...

Bon bref donc voilà j'aurais quelques question à vous poser:reflexiomo6:
-Ma wii avait été pucé par une wiikey 1 en 2007 c'était les première Wii elle venait de sortir, aujourd'hui elle est en Firmware 3.2 et la wiikey en 1.9 g, elle n'a jamais subit d'autres Hack (pas de chaine , pas de ios, pas de jeux en usb etc etc)Mon dernier jeux était Mario galaxy.

Donc voilà j'aimerais savoir si je mets ma wii à jour en 4.2 par wifi et si je met aussi ma wiikey en 1.9s si il va y avoir un problème de brick ou je ne sais quoi???
Vais je pouvoir continuer à jouer avec mes jeux et mes copies de sauvegarde?
Me sera t'il possible aussi de pouvoir jouer à NSMB sans rajouter des trucs appeler IOS?

Merci de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra me renseigner, Merci et bonne soirée à vous.
mimmo38 est déconnecté   Réponse avec citation