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Envoyé par argonlefou
Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros
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FIFA, c'est pas le bon exemple, avant le 2009, ils se sont plutôt pas mal cherchés (d'où la supériorité de PES qui lui s'est vite trouvé lol)... c'est plutôt PES qui stagne depuis 10 ans à nous resservir le même jeu avec juste une mise à jour des effectifs et qques remaniement de gameplay
Ca marchait bien sur PS2, parce que de toute façon la console pouvait certainement pas faire mieux, mais c'est sur next-gen que ça coince...
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Envoyé par speed4
Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin )
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En même temps, Abel, il a pas des masses de possibilités, il fait avec ce qu'il a... puis tu verras qu'en ligne, arrivé à un certain niveau, tu trouveras pas qqu'un qui joue varié, tous utilisent LA tactique qui marche avec son perso et s'y tiennent, car il y a rarement d'autres moyens de gagner... et ça se limite pas à SFIV, mais à tous les jeux de combat, quand le niveau des joueurs arrive à un certain stade, tu vois de plus en plus de tactiques à 4-5 coups différents maximum.
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mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais
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Ben tu devrais te réjouir, un adversaire répétitif est un adversaire prévisible lol
Et là encore, c'est comme dans tous les jeux de combats (hormis peut-être les Virtua Fighter, dont le mode quête utilise des routines enregistrées par de vrais joueurs), le CPU fait toujours plus ou moins la même chose...
De toute façon, c'est juste un mode pour se faire la main, à priori, un jeu de combat, tu fais 90% de vs, les modes 1 joueurs, c'est juste pour le training et éventuellement débloquer des trophées, mais sinon c'est à plusieurs que ça se joue