Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 14h13   #2065 (permalink)
WeskeR13
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

Et qu'est ce que tu trouves de répétitif dans le jeu de sagat ? ou d'un abel ? tu parles du joueur humain ou de l'ordi ?

Chacun ça manière de manier un perso, c'est clair qu'avec Sagat si tu fais que des tigers haut et bas pendant 99 sec tu vas vite te faire chier contre. Mais des Sagat qui fait des kara tiger, dragon cancel, des pressing de ouf ! la tu vas dire qu'il est cracké tu peux rien faire contre ^^

L'équilibre ? c'est à toi de le trouver petit scarabée. Non plus sérieusement taffe ta chun-li ou un ou deux autre persos que tu aimes bien et tu arrêteras de critiquer un jeu que t'as acheté, et pour lequel tu as acheté un pad

+10000000000000

SF4 et le jeux qui pour moi montre bien le fausser entre les gens qui ne save pas jouez et les bon joueur pas comme tekken ( j'aime bien tekken aussi attention ) ou la tu appuie sur un bouton plusieurs fois sa te sort un combo la o contraire tu doie bien placer tes combo avec une certaine dextérité !!!

En plus je le trouve vraiment très accessible le 4 revenue au source avec un gamplay aussi pro qu le 3.3 te garantie joue au 3.3 tu va vite revenir au 4 et comprendre qu'il on bien évoluer pour laisser les joueur newbie de pouvoir aprécier le jeux et d'évoluer avec une certaine essence ^^.

Tiger Shot ou pas ses a toi d'évaluer ton adversaire CPU ou HUM ( SAGAT ABUSER c Clair mais la Boxe Thai et le sport que je pratique et j'avoue que cet art martial et super destructeur !!!!!!!!!!!!)

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13

WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation