Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 12h43   #2055 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?
parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable
Je dirais que l'analogie etait plus accesible que les 4 boutons directionel du ds3

Citation:
ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat
Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin )

Citation:
D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..
Je ne faisais pas hallusion au "rabaissement" de certains persos au point de leur enlever des coups,ta fumé toi..mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais

Citation:
En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté
Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté ), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)
Ca fait cher quand meme je trouve pour le meme jeu,mais tans qu'il y aura des acheteurs,capcom restera heureux Comme le disais Devilman,on a une ps3 ayant le online,un ps store,des moyens de maj etc..et on se retrouve encore du temps des cartouches 16bits que capcom nous refourgue avec des miettes en sup..meme pour 30€,ca reste cher pour une amelioration qui aurait pu etre inclue lors d'une maj et des persos etc par DLC

Citation:
Et puis c'est toi qui joue et non capcom =)
c'est clair que c'est pas capcom qui achete leur produit
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/11/2009 à 12h46.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation