Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 11h54   #2053 (permalink)
Profil
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision.
euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?
parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd ..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos..
ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat
Sagat est un shoto (dragon punch et boule de feu)... Abel à ma connaissance est le strict opposé et se joue au corps à corps

D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan et que SF4 est le jeu de base Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux.
En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté
Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté ), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)

Comparé au prix prohobitif qu'ils auquel ils vendent les DLC de costume mdr !

Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros
__________________



Dernière modification par argonlefou ; 21/11/2009 à 11h56.
argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à argonlefou pour ce poste utile:
Corbierz (21/11/2009)