Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 11h10   #2052 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Bon,je pige rien,mon chargeur ne s'eteint pas apres 15 h de charge.....Bref j'ai foutu les piles a l'arrache et testé le fightpad SF4..Ca repond bien et on retrouve le gameplay des SF d'antans (snes;md etc..)..les super combo et ultra ne se confondent pas (ken et ryu surtout^^!)et donc reste precis,mais il faut tout de meme apprehender et donc avoir le coup de main pour les sortir comme tout autres pads qui differe.Bref,fightpad plus agreable a jouer,plus souple,plus a l'aise,rien a dire,si ce n'est qu'il marche avec des pile LR6,et pour la durée j'en ai aucune idée.Pour l'usure du stick,je verrai bien avec le temps..mais je ne suis pas un acharné non plus de jeux de baston moi..J'avais percu un avis dans un topic de jv.com a ce sujet..Ptit bemol,les touches L1 et L2 qui sont quasie inexistant,ou plutot tres "sec" a l'appui,mais rien de mechant au gameplay.

En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision.Plus Adequate qu'un DS3,le fightpad sf4 ne vous fera pas forcement gagner a cause des defauts du jeu,mais vous fera sortir plus facilement les coup de bases.

Pour revenir a SFIV lui meme,le fightpad ne pourra pas rendre les persos plus facile a battre non plus ..Le mode defi pour realiser des combo reste toujours aussi presque impossible a sortir pour moi etc..Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd ..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos..CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan et que SF4 est le jeu de base Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/11/2009 à 11h25.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation