Citation:
Envoyé par Fichi
Déjà je voudrais passer par des Backup DvD par commodité, mais si j'ai bien saisie il faut pour ca mettre à jour le hack avec les bons IOS pour pouvoir jouer à des jeux de plus en plus récents, mais le tuto explique bien à plusieurs reprise que l'installation du pack peut causer pas mal de soucis à la Wii.
Donc mieux vaut faire ce genre d'installation uniquement si on est sûr d'être sur Bootmii en boot2 ?
|
Effectivement, quand on touche aux IOS, c'est mieux d'avoir installé bootmii en boot 2 , et UNIQUEMENT en boot 2 pour pouvoir ressusciter la console en cas de brick.
Citation:
Vaut-il mieux privilégier une installation d'un hack en USB loader pour ne pas avoir le souci des Ios ?
|
Le hack USB t'évitera le soucis des IOS, puisque les loaders ne les utilisent pas. Juste à mettre un cIOS récent (rev14 ou rev15)
Citation:
y a t'il une grande différence entre une installation de bootmii en boot2 ou en IOS ? quelles sont les risques pour ce dernier.
Car comme je vais acheté une nouvelle Wii ca va être un peu du loto sur quelle série je vais tomber.
|
Je t'ai donné la réponse plus haut : bootmii en boot 2 est la seule méthode pour récupérer une wii brickée et malheureusement, les dernières wii du commerce ne permettent pas une install de bootmii en boot2.