Discussion: passage au hack
Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 08h29   #8 (permalink)
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fichi Voir le message

Déjà je voudrais passer par des Backup DvD par commodité, mais si j'ai bien saisie il faut pour ca mettre à jour le hack avec les bons IOS pour pouvoir jouer à des jeux de plus en plus récents, mais le tuto explique bien à plusieurs reprise que l'installation du pack peut causer pas mal de soucis à la Wii.
Donc mieux vaut faire ce genre d'installation uniquement si on est sûr d'être sur Bootmii en boot2 ?
Effectivement, quand on touche aux IOS, c'est mieux d'avoir installé bootmii en boot 2 , et UNIQUEMENT en boot 2 pour pouvoir ressusciter la console en cas de brick.

Citation:
Vaut-il mieux privilégier une installation d'un hack en USB loader pour ne pas avoir le souci des Ios ?
Le hack USB t'évitera le soucis des IOS, puisque les loaders ne les utilisent pas. Juste à mettre un cIOS récent (rev14 ou rev15)

Citation:
y a t'il une grande différence entre une installation de bootmii en boot2 ou en IOS ? quelles sont les risques pour ce dernier.
Car comme je vais acheté une nouvelle Wii ca va être un peu du loto sur quelle série je vais tomber.
Je t'ai donné la réponse plus haut : bootmii en boot 2 est la seule méthode pour récupérer une wii brickée et malheureusement, les dernières wii du commerce ne permettent pas une install de bootmii en boot2.

kumash est déconnecté   Réponse avec citation