Citation:
Envoyé par oMc
Ce qui fait chier c'est que Henry s'en prend plein la gueule (et la France par la même occasion) alors que plus récemment des joueurs ont marqués de la main (Aguero à l'époque ou Torres était encore à l'Atletico Madrid, Messi, etc...) sans qu'on en fasse tout un fromage (et c'était largement volontaire dans leur cas). :pasmafaufe8:
Comme avec Zidane en 2006. Est ce que c'était la première fois qu'on voyait un geste violent sur un terrain ? Non, je ne crois pas (le grand George Weah avait fracturé le nez de Jorge Costa en 1996, d'un coup de tête également).
Avec la France ça prend tout de suite une ampleur dramatique...
|
Des gestes "à la con" on en voit chaque weekend dans tout les championnats et coupes d'europe, le truc c'est que les français font ça pour des matches ultra-importants qui restent dans l'histoire (finale de la coupe du monde et finale pour aller à la coupe du monde.)
Et faut dire qu'à l'époque de George Weah (10-15 ans) ça existait pas internet, donc ça faisit tout de suite moins parler (ou la folie médiatique retombait très rapidement.)