Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 22h28   #1 (permalink)
Profil
MadMax2023
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Freezes et bugs graphiques

Bonjour,
Je joue très peu à ma xbox360, cependant ca lui suffit pour me faire chier.
Quand je la lance "à froid" au bout de 10-15 mn de jeu elle freeze durant le partie.
Je la relance, et là ca freeze de plus en plus tôt, par exemple dans le menu de l'exécrable Mozarella 2 comme ici :



Si je continue à la faire redémarrer ensuite ca freeze carrément sur le logo Xbox :



En continuant encore je n'ai ensuite plus d'affichage du tout!
Et il faut attendre un bon moment avant de pouvoir la redémarrer et que ca s'affiche de nouveau.

Pour info cette console a déjà RODé, réparé y'a un moment avec le kit de réparation (pate thermique+boulons+rondelles). Je l'ai redémonté pour essayer de changer la pression des visses à plusieurs endroits (celle qui maintiennent la carte mère, celles qui boulonnent les radiateurs gpu et cpu) mais ca ne change absolument rien.

Là par contre quand elle freeze avec des bugs elle ne fait PAS DE ROD. En plus elle n'est même pas flashé, les quelques jeux que j'ai sont que des originaux, voilà comment elle me rend mon honnêteté.

D'où ca peut venir? Elle ne ROD pas, c'est ca qui m'intrigue.
Si je passe un coup de pistolet thermique sur tout le bordel ca pourrait aller mieux? je me demande si ce n'est pas la derniere solution qu'il me reste

Merci pour vos avis
__________________
PS3 40 GO
Xbox 360
PS2 300GO
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230
.....

Dernière modification par MadMax2023 ; 19/11/2009 à 22h31.
MadMax2023 est déconnecté   Réponse avec citation